Aller au menu Aller au contenu Aller au pied de page

Réunion publique 05/11/2024 à 18H

Chers habitants, chères habitantes,

Dans un esprit de dialogue et de partage, la commune vous invite à une réunion publique en présence de la DDT (Direction Départementale des Territoires) qui se tiendra le 5 novembre 2024 à 18h00 à la salle des fêtes de Lazer.

A l’ordre du jour :

• Le Débroussaillage obligatoire (Ensemble veillons à la sécurité de nos habitations et de notre environnement face aux risques d’incendie.
  • Sécurité routière et limitation de la vitesse (Réfléchissons ensemble aux mesures pour renforcer la sécurité sure nos routes, notamment autour de certaines zones sensibles de notre commune
  • Compostage : Une démarche collective pour réduire nos déchets et les valoriser – Venez découvrir comment chacune peut y contribuer !

Cette réunion sera l’occasion pour chacun de s’informer, d’échanger et de proposer des solutions adaptées à notre cadre de vie.

A l’issue de la réunion, un apéritif convivial sera offert, pour prolonger les discussions dans une ambiance détendue.

Votre présence et votre participation sont essentielles pour faire avancer ces sujets qui nous concernent tous !

Nous comptons sur vous et espérons vous voir nombreux.

La municipalité,